5 déguisements last minute pour Halloween

halloween-costume-last-minute-diy

La semaine passée, je faisais la liste de 13 choses à faire en automne, vous vous souvenez? Parmi elles, on y retrouve la fête d’Halloween. Toute occasion de se déguiser est pour moi une chose à célébrer. Je veux dire, n’est-ce pas la fête qui rassemble plein de trucs trop cools? Des gens déguisés, des bonbons, des trucs qui font peur et de l’alcool – à consommer avec modération les enfants! D’ailleurs, niveau déguisement, Halloween, est la fête qui divise deux teams ; ceux qui n’aiment pas se déguiser mais qui tentent en dernière minute de se coller un rouleau de PQ sur le bras en pensant qu’on ne leur demandera pas ce qu’ils sont supposés être et ceux qui préparent leur costume des semaines à l’avance et qui se retrouvent avec un clone à la même fête.

C’est encore plus drôle du côté des filles, il y a celles qui veulent être bonnes -n’ayons pas peur des mots- et celles qui veulent avoir un costume qui déchire. Comme toutes les filles, je cherche chaque année à trouver LE costume qui sera un savant mélange des deux. Donc, pour celles du fond, oui, Halloween, c’est ce soir ! Vous avez oublié ? Ou juste pas d’idée ? Pas de panique, voici 5 costumes last minute à réaliser avec les moyens du bord :

costume-halloween-cambrioleur costume-halloween-catladyhalloween-wednesday-makeuprainbow-face-makeupcostume-halloween-starbucksCliquez sur les deux derniers pour voir le tuto

Love, Jess

Sur le même thème:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *