Comment savoir s’il vous aime bien: 11 signes qui ne trompent pas

11-signes-quil-vous-aime-bien

Il m’aime, un peu, beaucoup… Combien de fois ne s’est-on pas défoulé sur une pauvre marguerite avec cette même question ?  Alors qu’il suffisait juste d’aborder notre crush pour se recevoir un « Les filles, c’est dégueu » dans la tronche et le voir s’enfuir dans la cour de récré. Mais ça, c’était avant. 10 ans plus tard, on se rend compte que, si les mecs ont finalement développé un attrait pour la gente féminine, ils ne sont plus aussi direct. Il faut dorénavant décrypter les quelques indices qu’ils laissent afin de savoir si, oui ou non, on leur plait. J’ai donc dressé une liste des 11 signes qui ne trompent pas.

1/Il vous appelle/texte/whatsapp
Bah déjà, ça, c’est pas mal, non?…

2/Il vous pose des questions
Je parle pas de « Salut, ça va? » mais de vraies questions genre « Où tu te vois dans cinq ans? » sans le côté entretien d’embauche.

3/Il retient ce que vous dites
Inutile de lui répéter votre date de naissance huit fois, il enregistre les informations importantes (pour vous).

4/Il vous présente à ses amis
Qui sait, vous l’accompagnerez peut-être au prochain weekend à la campagne?!

5/Il veut vous surprendre
Il vous emmène au resto fusion péruvien, l’autre fois dans un parc caché . Il vous fait découvrir de nouveaux endroits et aime voir votre air surpris.
Il peut aussi s’agir du collègue qui colle des post-it sur votre écran ou vous envoie des vidéos marrantes rien qu’à vous.

6/Il fait des efforts
Il tient la porte, essaye de vous faire rire. Bref, il veut vous épater. Et oui les filles, on peut être féministe et aimer la galanterie.

7/Il a du temps pour vous
Un mec jamais libre est un mec qui s’en fout. Ha!

8/Il veut vous voir
Souvent. CFR 1, 5 et 7.

9/Il a les pupilles qui se dilatent quand il vous regarde/parle.
C’est scientifique! A vérifier en pleine lumière sinon c’est triché.

10/Il a des projets
Oui oui, il compte bien aller dans trois mois à ce concert de MØ avec vous alors qu’il n’est pas plus fan que ça. Si ça c’est pas un bon signe…

11/Il paye
Même si vous êtes une femme indépendante  qui s’assume, ça fait plaisir à l’homme de nous inviter au resto. Alors on calme la Beyonce qui est en nous et on dit merci.
On payera la prochaine fois!

Evidemment, chaque personne est unique et nous avons tous des manières différentes de nous dévoiler, du clin d’oeil au « salut, ça va? ». Selon vous, quelle est la technique infaillible de savoir s’il vous aime bien? Quel est votre truc à vous pour montrer votre intérêt?

Love, Jess

Sur le même thème:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *